PRIX DU TRANSPORT 2022

Tarif livraisons des produits Technipond

CONDITIONS GENERALES

Tous les prix indiqués s'entendent en € hors taxes. Les tarifs de transport incluent les fournitures d'emballage et de protection.

Les frais de port, forfaits et franco sont calculés pour la France continentale, au départ de notre dépôt de Dossenheim-sur-Zinsel

et à destination du dépôt principal du client.

Le montant des frais de port est indexé sur le montant total de la commande. Montant commande Frais de port

(NB : les frais de port n'entrent pas dans le calcul du montant de la commande)

0 à 149 € 15,00 €
150 à 399 € 25,00 €
400 à 749 € 35,00 €
750 à 999 € 50,00 €
à partir de 1000 € Franco

CONDITIONS PARTICULIERES

Géographie

Nous consulter pour connaître le supplément de transport applicable pour les destinations de livraison ci-après :

- livraison vers une destination autre que le dépôt principal du client (sous conditions).

- destination à géographie particulière : Iles du Littoral, Corse, localités de montagne ou difficiles d'accès

Livraison "express"

Livraison "express" effectuée sur demande du client uniquement.

Nous consulter pour connaître le prix du transport applicable. Tarif variable selon la taille et le poids du colis et le lieu de livraison.

Délai de livraison : 24 à 48h, suivant un circuit spécialisé. Le choix du transporteur le plus adapté est à la discrétion de Technipond SAS.

Livraison Franco

Franco applicable pour une commande livrable en une seule fois et en un seul lieu.

Livraison chantier ou client final

Pour une livraison sur un chantier ou chez le client final, nous vous demanderons une garantie d'accès et de déchargement du camion par écrit sur formulaire.

Compter 20,00 € HT de frais

MODALITES POUR UNE BONNE RECEPTION

Livraison sur dépôt, déchargement par vos soins.

Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire.

Si le transport est désigné par le client, les frais de port restent à la charge du client.

Avant de signer le bordereau de livraison : vérifier le nombre et l'état des colis.

En cas d'avarie ou de manquant à la livraison : porter des réserves précises sur le récépissé et indiquer les avaries constatées ou >

les pertes partielles.

NB : "sous réserve de déballage" n'a aucune valeur.

Confirmer ces réserves au transporteur, par lettre recommandée avec AR, dans les 3 jours suivants la livraison.

Si ces deux conditions ne sont pas respectées, vous perdez tout bénéfice de votre réclamation.

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